Welcome to E-learning Tunisie papers

Comme son nom l’indique, E-learning Tunisie Papers qui sent bon l’encre et le papier, est un magazine indépendant, gratuit et annuel du Forum E-learning Tunisie.
Destiné aux chercheurs, formateurs, enseignants, universitaires tunisiens et étrangers, le magazine E-learning Tunisie Papers permet de faire connaître des recherches, des expériences, des innovations, des publications et des manifestations récentes dans le domaine du E-learning à travers une mosaïque de points de vue, d’interviews, de dossiers, de témoignages de spécialistes ou d’expérimentateurs de l’e-learning. La portée de « E-Learning Tunisie Papers » reflète ces grands centres d’intérêt.

Le Marché

E-learning Tunisie Papers répercute les informations sur les nouvelles solutions technologiques du e-learning. APPEL A CONTRIBUTION E-learning Tunisie Papers recense tout ce qui se fait, notamment en Tunisie, mais au-delà...

Les actions

Le point sur les actions et dispositifs e-learning, développés au sein des entreprises comme des universités, en formation initiale et continue.   APPEL A CONTRIBUTION E-learning Tunisie Papers recense tout...

Veille techno

E-learning Tunisie Papers met en lumière certains produits technologiques pouvant constituer une avancée pour des dispositifs e-learning.   APPEL A CONTRIBUTION E-learning Tunisie Papers recense tout ce qui se fait, notamment...
 

Appel à contribution – E-learning Tunisie Papers

E-learning Tunisie Papers recense tout ce qui se fait, notamment en Tunisie, mais au-delà également, en matière de formation à distance à travers une mosaïque de points de vue, d’interviews, de dossiers, de témoignages de spécialistes ou d’expérimentateurs de l’e-learning.
Chaque numéro comporte un dossier spécial et des Varia indépendants du dossier. Les articles doivent présenter un caractère inédit, ne pas avoir été publié sur papier ou en ligne.

Le comité de rédaction encourage la soumission d’articles. Chaque article est soumis à un processus de double relecture anonyme. Après approbation par le comité de rédaction, l’article est publié dans la partie Varia.

Découvrez les numéros précédents – E-learning Tunisie papers

ZOOM sur les numéros précédents du magazine E-learning Tunisie Papers et trouvez votre bonheur!



DECOUVREZ TOUTES LES EDITIONS
 

Paroles d’experts

Des nouveautés à découvrir sur notre blog

2ème édition baromètre e-learning Tunisie

2 mai 2016 L’e-learning ou apprentissage en ligne a pour objet l’utilisation d’Internet dans l’éducation, l’enseignement et la formation : il inclut les outils collaboratifs, les classes virtuelles, les visio-conférences, les forums, les podcasts, les vidéos, wiki et blogs… (suite…)

Présentiel, blended learning, serious games… Où en sont les entreprises dans la formation de leurs salariés ?

22 février 2016 Rendre le sérieux attrayant et apprendre par la "gamification", telles sont les promesses faites par les éditeurs de serious games. Aujourd’hui plus que jamais, la formation revêt donc un caractère stratégique, prenant une place quasi aussi importante que la R&D. (suite…)

C’est quoi un « digital learning manager » ?

1 janvier 2016 Dans cet article, Antoine Amiel, fondateur de LearnAssembly et de La French Touch de l’éducation (la conférence des innovateurs de l’éducation qui aura lieu le 17 et 18 décembre) présente les dernières tendances du secteur edtech et s’attaque aujourd’hui au métier naissant de digital learning manager. C’est quoi un « digital learning...

RETROUVEZ LES DERNIERS NEWS DU E-LEARNING

Votre encart publicitaire – E-learning Tunisie Papers

Faire une insertion publicitaire au sein de notre magazine “E-learning Tunisie Papers, apprécié par de nombreux lecteurs, c’est vous offrir une belle visibilité et vous permettre de toucher une cible bien précise. Le message que vous diffusez est très qualitatif. La durée de vie d’un magazine est plus longue que celle d’un journal quotidien, la durée de votre message sera donc elle aussi rallongée.

En plaçant votre publicité dans notre magazine tiré à plus de 5 000 exemplaires,
vous toucherez un large public susceptible d’être intéressé par votre publicité.
 

Contactez-nous

Partagez